Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Distribution de fils avec fixation
Nous fabriquons une pince standard pour plusieurs fils avec une attache en plastique, mais ne la serrez pas. Nous distribuons les conducteurs sur une seule ligne. Nous insérons également une attache de câble entre les fils, qui sera perpendiculaire à la première pince. Alors faites avec tout entre tous les fils. Les bouts en excès doivent être coupés après avoir tiré toutes les attaches.
2. La poignée sur la boîte
Nous plions la gaine en plastique dans une boucle que nous plions en deux afin de l’insérer dans le trou de la poignée. Après avoir installé deux coupleurs à la place de la fixation dans un boîtier afin que leurs serrures restent à l'intérieur, nous connectons des boucles externes avec un clip supplémentaire.
3. Support téléphonique
Nous faisons deux boucles de chapes. Leur diamètre doit être tel qu’un téléphone portable puisse y être inséré. Nous les plaçons sur notre appareil pour que les extrémités situées après la serrure restent derrière et servent de support.
4. Protecteur de surtension
Serrez les deux attaches sur la multiprise des deux côtés. Nous y insérons un autre clip en faisant de petites boucles. Nous les utiliserons afin de suspendre la structure à des crochets.
5. Clip métallique
À partir d’une chape en plastique, nous réalisons une boucle coulissante après avoir préalablement coupé les colliers. Il peut être utilisé comme clip réutilisable pour un stockage pratique des fils.
6. Tasse d'un verre
Vous pouvez donc vous procurer une tasse pour les boissons froides, mais vous avez besoin d’un verre qui s’agrandisse. Nous serrons deux agrafes en plastique sur la machine à des endroits de 3 cm, partant du bas et du haut. À travers les anneaux qui en résultent, nous prolongeons trois bouffées que nous connectons une à une dans l’anneau, le faisant ainsi ressembler à une poignée. Nous coupons les éléments en excès, ce qui donne au produit un bel aspect esthétique.
7. Comment couper le bout de la bouffée
Cela se fait généralement avec des ciseaux ou des pinces coupantes. Cependant, il restera alors une petite pointe avec des arêtes vives, ce qui peut causer des blessures. C'est pourquoi cette opération est mieux effectuée avec une pince. Pour ce faire, ils serrent la pointe sous la serrure elle-même et la font pivoter pour la retirer.
8. Serrage de coupe économique et sûr
Le plus souvent, ils essaient de couper la bouffée au milieu. Dans le même temps, il existe un risque important d’endommagement des mains et du matériel fixé. De plus, après cette découpe, la fixation utilisée doit être jetée. Si vous coupez la bouffée sous la serrure elle-même, elle peut être réutilisée. Cette méthode est plus sûre, car dans cet endroit, il y a toujours un espace libre disponible.
9. Extension
Toutes les bouffées ont une longueur spécifique. Par conséquent, ils conviennent à la fixation d'objets volumineux strictement définis. Il est déconseillé d’utiliser un serrage au diamètre maximal possible car il existe un risque élevé de sortie de la connexion du verrou. Il est préférable d’utiliser simplement deux loquets, en insérant l’extrémité de l’un dans la serrure de l’autre.
10. Libérer la bouffée
Très souvent, il existe des situations dans lesquelles un verrou est tiré au ralenti. La plupart des gens prennent ensuite une bouffée. Cependant, il existe un moyen de l'ouvrir sans dommage. Pour ce faire, avec un objet métallique fin, le loquet de la serrure n’est pas plié et les extrémités sont tirées vers l’arrière.
11. cintre pour les choses délicates
Vous aurez besoin d'un support de fil classique pour «porte-manteau», de cinq pinces à ressort en plastique et de cinq attaches en plastique. Nous insérons un loquet dans chaque pince à linge, ce qui le reliera à la barre inférieure du cintre. Nous obtenons donc des «épaules» avec cinq pinces à linge, avec lesquelles vous pouvez réparer avec précision des choses délicates.
12. Cintre pour sécher les oreillers
Les "épaules" sont reliées entre elles pour le milieu de la barre transversale inférieure. Ensuite, nous étendons les cintres en leur donnant une forme rhombique. L'oreiller est séché, serré entre deux "épaules" pliantes et suspendu.
13. Anneaux pour rideaux dans la douche
Remplacez les anneaux pour les rideaux dans la douche par des clips en plastique. Pour ce faire, ils sont enfilés dans les passe-fils, fixés avec un verrou, créant une sorte de bague. Tous les éléments inutiles doivent être retirés afin qu'ils ne restent pas collés au matériau pendant le fonctionnement.
14. Porte-clés
Remplacez un porte-clés ordinaire par un clip en plastique standard. Il suffit de le fixer sur les touches, sans faire un serrage fort.
15. Flacon à bouteille
En utilisant une petite bouteille en plastique, une bouffée et un mousqueton, vous pouvez fabriquer un vase peu coûteux et pratique. Pour ce faire, vous devez utiliser l'anneau en plastique laissé lorsque vous ouvrez le couvercle. Si ce n'est pas le cas, créez cet élément vous-même, en utilisant une bouffée. Sous l'anneau, nous insérons le verrou en le fermant avec un verrou. Nous obtenons donc une boucle solide pouvant supporter un poids lourd. Pour cela, à l'aide d'une carabine, nous fixons le ballon à la ceinture.
16. Protection du briquet contre les frappes arbitraires
Pour éviter d'appuyer accidentellement sur le bouton d'allumage dans un sac ou un sac à dos, vous devez installer un verrou spécial sur celui-ci. Ils sont fabriqués à partir d'un clip en plastique, qui entoure le briquet sous le bouton lui-même, bloquant à la fois son pressage arbitraire et délibéré. Vous ne pouvez utiliser le périphérique qu'après avoir retiré le loquet.
17. Reliure en plastique
Si vous avez des feuilles cousues avec un ressort en plastique, mais qu'il en manque, vous pouvez également procéder à la reliure à l'aide de choux. Les pages sont connectées en créant des anneaux, à travers des trous dans le papier. Habituellement, trois bouffées suffisent, qui sont situées symétriquement les unes des autres.
18. Languette coulissante
Très souvent, la langue du curseur du fermoir de serpent se casse ou sort de la boucle. En même temps, il est impossible de le remettre en place, car l’espace libre de la fixation devient trop grand et son impact physique peut détruire cette pièce. Par conséquent, il est préférable d’insérer une bouffée de plastique dans le curseur afin de créer un anneau. Il est plus large, plus fort et ne produit aucun son lorsque vous appuyez sur le curseur lui-même.
19. widget bricolage
Pour la fabrication, nous avons besoin de trois roulements et de trois coupleurs en plastique. Les roulements s'alignent comme trois cercles. Ils sont fixés entre eux, combinant une chape en plastique. Serrer la boucle très fermement. De plus, aux endroits où les roulements sont assemblés, nous produisons des pinces avec des pinces. Ainsi, nous produisons non seulement une sorte de séparation, mais créons également un verrou de roulement dans un autre plan. Après avoir coupé les extrémités, le cône est prêt.
20. bulles de savon
Si vous avez perdu un anneau pour faire des bulles, vous pouvez le faire vous-même. Pour cela, une boucle avec une grande pointe résiduelle est réalisée à partir d'une bouffée en plastique. Nous l'utilisons comme un stylo et l'anneau convient à la formation d'une bulle.
21. Lacets en plastique
Ce produit vous permet de porter facilement des chaussures sans perdre de temps à desserrer ou à attacher. Pour sa mise en œuvre, il est nécessaire de relier les trous opposés pour les lacets avec une chape en plastique. Le niveau de la pince est ajusté sur le pied afin de mesurer immédiatement une position confortable. Excès coupé.
22. Protection des bagages
Sur tous les sacs et sacs à dos de randonnée, il y a deux coureurs sur une attache qui se déplacent l'un vers l'autre. Quand ils sont ensemble, il est impossible d'ouvrir les bagages, mais souvent pendant le transport, ces éléments sont déconnectés de manière indépendante. Ainsi, le contenu du sac peut être perdu ou volé. Pour éviter cela, les languettes de ces glissières sont reliées entre elles par une chape en plastique.
23. La poignée de la lentille
Si vous posez un coupleur en plastique sur l'objectif et le fixez sur la bague de réglage, vous pourrez en faire une poignée pratique. Il vous permet de configurer sans lever les yeux de la caméra pour trouver un contrôle.
24. poignée pratique pour une couverture
Pour que le couvercle chaud de la poêle ne vous brûle pas les mains, vous devez le sécuriser. Pour ce faire, nous fixons une chape en plastique sur sa poignée, tirant la spatule vers le haut. En soulevant le couvercle, vous vous protégerez non seulement du contact avec une surface chaude, mais vous serez également à une distance de sécurité de la vapeur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send