Comment faire une trancheuse mécanique pour saucisses et autres produits

Pin
Send
Share
Send

La trancheuse mécanique est un appareil simple permettant de trancher facilement des saucisses et des légumes en tranches identiques et soignées.

Les appareils électriques sont chers, donc une trancheuse mécanique faite maison est tout à fait appropriée pour la maison.

Pour faire le montage, vous avez besoin d'une planche large et étroite. Au lieu de planches, vous pouvez utiliser du contreplaqué.

Dans une planche large, qui sert de base, il est nécessaire de faire une rainure de la largeur d'une planche étroite (elle se déplacera d'avant en arrière).

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous donnons à la planche étroite la forme souhaitée: le bord avant doit être coupé à un angle de 45 degrés et une poignée est découpée à l'arrière.

Ensuite, dans un morceau de carton ou de contreplaqué, vous devez découper une simple butée en forme de U. Il est nécessaire pour fixer la partie mobile de la trancheuse.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à découper le manche de la planche inférieure. Ensuite, le maître colle la lame du couteau pour articles de papeterie à la partie mobile.

En fin de compte, vous devez faire et attacher l'accent pour la saucisse à la base. Ensuite, passez à l'assemblée.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une trancheuse mécanique pour saucisses et autres produits avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

//youtu.be/OP5hhKyUuuU?t=370

Pin
Send
Share
Send