Comment monter une patte pour un tracteur traîné

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer des cosses à faire soi-même pour un tracteur à conducteur marchant. Ils seront montés directement sur les pneus. Peut-être que quelqu'un aimera cette option.

Pour mettre en œuvre cette idée, une bande métallique de 20x40 mm et 30x40 mm est requise. À partir de ce dernier, l’auteur fabriquera également des cornes. Une bande plus mince ira à la fabrication de cerceaux.

Tout d’abord, l’auteur réalise deux cerceaux en fonction du diamètre des roues du bloc à l’aide d’une bande métallique de 20x40 mm. Il y a deux cerceaux sur chaque roue.

Les principales étapes du travail

A partir d'une bande de métal de 30x40 mm, l'auteur découpe les plaques de la longueur souhaitée. Les pièces devront être poncées pour éliminer les bavures.

À l'étape suivante, les plaques devront être pliées dans un étau selon un angle d'environ 45 à 55 degrés. Nous soudons des flans aux cerceaux.

Sur les bords des cerceaux, l’auteur soude des plaques d’acier percées pour le boulonnage. Ensuite, nous serrons les cerceaux avec les cosses à l'aide de boulons de manière à ce qu'ils soient bien ajustés à la roue.

Pour plus de détails sur la réalisation des cosses des roues avant du tracteur, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send