Boîte portable avec support pour fer à souder électrique

Pin
Send
Share
Send

Du contreplaqué et un morceau de goulotte de câble en plastique, vous pouvez créer un boîtier portable très pratique avec un support pour fer à souder électrique. Si vous devez souvent souder, alors ce produit maison peut être utile.

La première étape consiste à découper le support de fer à souder dans le contreplaqué. Il faudra également scier trois petites pierres à aiguiser.

Une planche de contreplaqué et des cales en bois doivent être poncées à l'aide d'une meule ou d'une meule. Ensuite, les bâtons sont collés à la base. En outre, l'auteur brûle le support avec un brûleur à gaz.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur coupe un morceau de canal de câble en plastique adapté à la taille. Ensuite, avec des ciseaux, vous devez couper les bords des parois latérales. En outre, l’auteur plie l’étagère inférieure pour fermer le bout. Les joints doivent passer par un adhésif thermofusible.

Dans les deux barres en bois du support, il sera nécessaire de percer deux trous pour installer les supports en fil d'acier sur lesquels le fer à souder reposera.

Ensuite, il ne reste plus qu'à visser le cache-canal sur le support en bois pour vis autotaraudeuses. Le stand lui-même peut être verni. Le résultat est un tiroir compact pour stocker et transporter un fer à souder électrique.

La vidéo sur notre site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une boîte portable avec un support de fer à souder de vos propres mains. Si l'idée vous a plu, écrivez des commentaires dans les commentaires sous la vidéo.

Pin
Send
Share
Send