Luminaire simple pour un gazebo de bar en bois

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur explique comment fabriquer de vos propres mains une simple lampe pour un pavillon de rue. Pour ce faire, vous avez besoin d'un bloc de bois. Si vous avez besoin de plusieurs montages, vous aurez besoin de plus de barres.

Tout d’abord, le maître coupe la barre de la longueur souhaitée sur la scie à onglet. Dans ce cas, la longueur de la barre de bois est de 800 mm. Mais la lampe pour le gazebo peut être plus petite ou plus grande.

Ensuite, dans la barre, vous devrez percer quatre "douilles" pour l'installation de projecteurs. Cela peut être fait en utilisant une couronne sur un arbre de diamètre approprié.

Le maître enlève le noyau avec un ciseau. De l’autre côté de la barre, vous devez percer des trous de plus petit diamètre avec une perceuse pour que le câble puisse être tiré.

Les principales étapes du travail

Une fois que tous les trous ont été percés dans la barre, la pièce doit être poncée. Cela peut être fait avec une meuleuse, une meuleuse d'angle avec une roue à pétales ou manuellement avec une toile émeri.

Pour rendre le logement de la lampe plus élégant, le maître brûle la barre avec un brûleur à gaz. Ensuite, la surface est nettoyée avec une brosse, qui est généralement utilisée pour nettoyer le métal.

À la dernière étape des travaux, la barre est vernie (ou vous pouvez simplement la faire tremper dans l’huile), après quoi les lampes sont installées et les suspensions réalisées.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une simple lampe de kiosque à partir d’un bar en bois, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment bien choisir son gazebo ou pavillon Outdooring (Mai 2024).