Comment fabriquer des vis à oreilles en contreplaqué faites vous-même

Pin
Send
Share
Send

Si des vis à ailettes sont nécessaires, vous pouvez les utiliser avec ce que vous avez actuellement. Par exemple, vous pouvez utiliser du contreplaqué ou du bois pour cela. Une vis à capuchon sera également nécessaire.

Le processus de fabrication des vis à oreilles faites à la maison est très simple - même un maître de maison novice s’acquittera de cette tâche sans problèmes. Il est souhaitable d’avoir une perceuse, mais en principe, on peut se débrouiller avec une perceuse électrique.

Tout d'abord, sur un morceau de papier, vous devez dessiner un cercle avec une boussole et le diviser en huit parties. Ensuite, le maître découpe un gabarit en papier qui le colle sur un morceau de contreplaqué préparé à l'avance.

Les principales étapes du travail

Ensuite, au centre du contreplaqué, il sera nécessaire de faire un évidement sous la tête du boulon et, sur toute la circonférence de la foreuse, de percer huit autres trous du même diamètre. Dans le renfoncement au centre, vous devez également percer un trou pour le diamètre du boulon.

À l'étape suivante, à l'aide d'une couronne, l'agneau lui-même est percé sous la forme d'un engrenage. Le maître traite la pièce résultante sur une rectifieuse. Vous aurez également besoin d'un autre détail sous la forme d'un cercle, au centre duquel vous devez percer un trou le long du diamètre du boulon.

À la dernière étape, les vis à oreilles sont assemblées. Dans ce cas, l'auteur a décidé d'indiquer immédiatement deux options possibles pour leur fabrication.

Vous pouvez regarder plus de détails sur la façon de fabriquer des vis à oreilles en contreplaqué de vos propres mains dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send