Sur le métal peut être trouvé et acheter à moindre coût diverses choses rares. Par exemple, une vieille lampe à pétrole, à partir de laquelle vous obtenez une lampe de nuit électrique originale pour la maison. Pourquoi ne pas donner vie à cette idée?
De plus, il peut être utilisé non seulement comme objet de décoration élégant, mais aussi comme cadeau inhabituel.
Ce qui est important: pour une telle "transformation", vous aurez besoin d’outils à main simples, disponibles dans presque tous les ateliers et garages à domicile.
Processus pas à pas de fabrication d'une lampe électrique
Vous devez d’abord nettoyer la lampe à pétrole de la rouille et de la vieille peinture. Pour cela, l'auteur utilise un appareil de sablage. Cependant, vous pouvez le faire avec une meuleuse - mais avec le temps, ce sera un peu plus long.
Ensuite, vous devrez percer un trou dans le bas de la lampe au kérosène, puis percer un trou à l'intérieur du porte-lampe à l'aide d'une perceuse électrique.
À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à peindre les parties métalliques de la lampe à pétrole, puis installer la cartouche, le bouton marche / arrêt et brancher le cordon. Nous visons la lumière et la veilleuse est prête. Au fait, vous pouvez le fixer au mur et vous obtenez une applique.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'une veilleuse électrique originale à partir d'une lampe au kérosène trouvée sur un récepteur en métal, nous vous recommandons de regarder dans la vidéo sur le site Web.