Lampe de poche avec un aimant - utile pour un mécanicien automobile

Pin
Send
Share
Send

Très souvent, lors de la réparation d'une voiture, des écrous, des boulons ou une clé avec un tournevis se trouvent accidentellement dans la "profondeur" du capot. Et pour l'obtenir, vous devez d'abord trouver les objets tombés. Pour ce faire, l'auteur suggère de fabriquer une lampe de poche LED avec un aimant.

La base de la conception est un tuyau flexible en tresse métallique. Grâce à cela, vous pouvez entrer même dans les endroits les plus inaccessibles.

Tout d'abord, l'une des extrémités du tuyau flexible doit être fixée à l'aide de deux longs boulons qui sont reliés l'un à l'autre à l'aide d'une plaque métallique percée de trous (vous pouvez le faire vous-même).

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, la source d'alimentation est installée: la pile "couronne", appuyée sur la plaque (il suffit pour cela de serrer les boulons).

À l’autre extrémité du tuyau flexible, le maître fixe une «tête» avec des voyants. Ensuite, il ne reste plus qu'à attacher deux aimants en néodyme. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le hot melt.

Désormais, avec un tel dispositif artisanal, vous pouvez non seulement détecter les boulons tombés avec des écrous ou des outils, mais également les saisir avec des aimants et retirer le capuchon des intestins. Faire un tel appareil est très simple.

Pour un processus détaillé de fabrication d'une lampe de poche à LED avec un aimant, voir la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo, avez-vous aimé ce produit fait maison?

Pin
Send
Share
Send