Comment faire un oreiller en bois "en coréen" faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Les Coréens sont des gens très entreprenants, surtout quand il s’agit de détente personnelle. Dans cette revue, nous allons vous parler d’une idée intéressante et simple à la fois: la création d’un oreiller en bois «en coréen» de vos propres mains.

En tant que matériau principal de ce produit fait maison, il servira de bloc de bois de toutes les races. Bien que les espèces de conifères, bien sûr, il est préférable de ne pas l'utiliser si possible.

Et tout d’abord, il est nécessaire de couper un bloc de bois de taille appropriée dans le sens de la longueur et de la largeur. Ensuite, le maître marque sur la pièce à l'aide d'un crayon et d'une règle ordinaire.

Le processus de fabrication d'un "oreiller" en bois

Dans la zone marquée sur un bloc de bois, il est nécessaire de sélectionner de petites rainures avec un marteau et un ciseau sur l'arbre. Après cela, l'auteur coupe la pièce au milieu de chaque côté.

Après toutes ces manipulations, la pièce doit être facile à ouvrir (si nécessaire, vous pouvez la ranger sur un côté avec un burin). Ensuite, le "coussin" résultant devra toujours être traité avec du papier de verre.

À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à recouvrir le produit fini de deux couches de vernis (ou vous pouvez simplement le recouvrir d'huile minérale). Et sur ces "oreillers" les Coréens se reposent.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un oreiller en bois "en coréen" avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send