Outil de lutte contre les mauvaises herbes de jardin

Pin
Send
Share
Send

Les mauvaises herbes gênantes dans un jardin ou une maison de campagne causent beaucoup de problèmes, car les éliminer manuellement est difficile et le processus lui-même prend beaucoup de temps. Dans ce cas, une pelle ne peut guère aider.

Couper un buisson sous la racine ne suffit pas. Vous devez l'enlever du sol. Ne creusez pas à travers tout le site pour cette raison. Par conséquent, si vous devez constamment vous «battre» contre les mauvaises herbes et les arbustes sauvages, il est logique de créer un dispositif très simple qui facilitera le travail.

Pour un contrôle efficace des mauvaises herbes sur le site, et surtout, facile, vous pouvez utiliser un outil de jardinage fait maison. Pour fabriquer un tel appareil, vous n'avez pas besoin d'acheter des matériaux coûteux pour cela. Dans ce cas, il est tout à fait possible de faire avec des restes inutiles de vieux tuyaux.

Les principales étapes du travail

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de deux morceaux de tuyau en acier rond (ils doivent être de diamètres différents), ainsi que d'un morceau de coin de bâtiment régulier. Et tout d’abord, il est nécessaire de couper une meuleuse d’un côté du coin, les bords doivent être légèrement pliés avec un marteau.

Dans l'étape suivante, le coin doit être soudé à un morceau de tuyau en acier. Vous devez souder à une distance d’environ 7 à 10 cm du bord.

Après cela, il ne reste plus qu’à couper un morceau de tuyau de diamètre inférieur et à le souder au coin en le plaçant entre les étagères. Et à la fin, nous avons eu un outil simple pour le contrôle des mauvaises herbes sur une parcelle de terrain.

Nous plantons une buse maison sur une poignée en bois, après quoi vous pouvez immédiatement commencer à libérer le jardin des arbustes "vagabonds" et même des mauvaises herbes des "vieux". Le processus de fabrication détaillé de cet outil de jardin, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Eviter les mauvaises herbes au jardin (Novembre 2024).