Pour fabriquer une scie «tueur» avec vos propres mains, vous aurez besoin d’une longueur appropriée d’une plaque de métal d’une largeur de 10 cm environ, divisée en trois parties identiques dont l’une devra être coupée en deux (mais pas le long, mais en travers).
Après cela, nous nettoyons l'une des extrémités des segments long et court avec une meuleuse d'angle et nous les connectons par soudage. Une procédure similaire devra être effectuée avec les deux bandes restantes.
Ensuite, nous nettoyons les soudures, marquons (tracez les limites du contour) et coupons le métal en excès. Avant de donner la forme finale aux pièces, vous devez plier les pièces ensemble, en les saisissant par soudage à plusieurs endroits. Ainsi, lors du traitement, ils se révéleront plus identiques.
Les principales étapes du travail
Après avoir donné une forme grossière, éliminez la rouille à l'aide d'une brosse à corde. Ensuite, coupez le morceau nécessaire de la scie à ruban. Pour faire un rétrécissement progressif vers l'extrémité de la lame, une petite bande de forme triangulaire doit être coupée à l'arrière de la scie.
À l'étape suivante, nous soudons deux parties de la scie. Veuillez noter que vous devez souder très soigneusement - avec des points, et essayez de ne pas surexposer l'électrode à un endroit, sinon elle brûlera. Ensuite, nous nettoyons les soudures et retirons la rouille à l'aide d'une meule.
Ensuite, il ne reste plus qu’à souder les garnitures et à faire quelque chose comme une garde entre la lame et le manche, qui sert de tuyau d’acier. Nous peignons l'épée noire mate ou une autre peinture. Le processus détaillé de fabrication d'une épée, voir la vidéo sur le site.