Agrafes pour la fixation de bûches sous la forme d'une bougie finlandaise

Pin
Send
Share
Send

Un des moyens les plus populaires et les plus rapides de faire un feu de camp en dehors de la ville - dans la nature ou dans un chalet d’été, est la bougie finlandaise. Il existe également de nombreuses façons de fabriquer une bougie finlandaise. L'option la plus simple consiste à installer plusieurs journaux ou des journaux à la verticale.

Si de longues bûches sont utilisées, il est conseillé de les attacher ensemble pour qu’elles ne tombent pas. À cette fin, vous pouvez utiliser des agrafes en acier faites maison pour fixer des bûches sous la forme d’une bougie finlandaise. Vous pouvez fabriquer un tel appareil avec vos propres mains à partir de matériaux simples.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une barre d’acier ronde d’un diamètre de 8 à 10 mm environ. Vous pouvez également utiliser un renforcement ou un carré. Nous prenons une meuleuse et coupons six pièces de 8 cm de long et six pièces de 18 cm de longueur.Si nécessaire, les dimensions peuvent être différentes.

Les principales étapes du travail

Les pièces courtes doivent être serrées dans le mandrin d'une perceuse électrique ou d'un tournevis et affûtées sur une machine à émeri. Ensuite, nous fabriquons trois agrafes. Pour chaque support, deux barres longues et deux "shorties" sont nécessaires. Nous les soudons ensemble - pour cela, vous pouvez assembler un conducteur simple.

Ensuite, il ne reste plus qu’à nettoyer les points de soudure, et des agrafes faites maison pour la fixation de bûches sous la forme d’une bougie finlandaise sont prêtes à être utilisées. Si vous ne souhaitez pas vous soucier de la soudure et que tout est bien fait, vous pouvez utiliser des supports ordinaires (ils peuvent être pliés à partir de n'importe quelle barre d'acier).

Voir la vidéo sur notre site Web pour le processus détaillé de fabrication d'agrafes pour la fixation de bûches sous la forme d'une bougie finlandaise.

Pin
Send
Share
Send