Dans cette revue, nous dirons et montrerons comment transformer rapidement et à partir de matériaux improvisés le film "Vikings". Pour ce faire, vous aurez besoin d'un vieux ressort d'une voiture (de préférence un cargo), ainsi que d'un pied d'une chaise soviétique. Nous allons utiliser une rectifieuse et une rectifieuse de l'outil.
Les principales étapes du travail
Pour fabriquer une hachette de Viking, nous allons utiliser un morceau d’une vieille source d’une voiture de 10 cm de large et d’environ 40 cm de long, puis utiliser un marqueur préparé à l’aide d’un marqueur pour tracer les contours du futur produit sur la surface du ressort.
Pour les opérations suivantes, vous aurez besoin d’une rectifieuse avec des meules de coupe et de meulage, avec laquelle nous produirons les contours finaux de la hache. Nous coupons la pièce avec une meuleuse, puis nous la meulons avec soin en lui donnant la forme nécessaire. Pour le travail des bijoux sur le métal, vous pouvez utiliser une perceuse.
Faire un manche de hache
Après l’usinage de la pièce, nous perforons trois trous pour la fixation d’un manche en bois, que nous allons faire à partir des pieds du fauteuil. Vous pouvez utiliser tout autre matériel disponible.
Nous coupons un morceau de la longueur désirée dans les pieds de la chaise, le coupons en deux et percons trois trous dans chaque moitié. Ensuite, nous assemblons la poignée en la fixant avec des boulons sur les vis, puis nous affichons sa forme sur la meuleuse.
À la dernière étape, nous affûter la lame. Le résultat est une hachette compacte, utile en vacances dans le pays ou à la campagne. Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication d'une hache dans la vidéo sur le site Web.