Outil pour meuleuse d'angle pour la coupe de tôle

Pin
Send
Share
Send

Avec cette simple meuleuse, vous pouvez couper de manière uniforme, claire et surtout - divers produits et découpes dans la tôle. Bien que ce produit maison soit très simple à fabriquer, son fonctionnement est très efficace (en particulier lorsqu'il est nécessaire de couper de grands volumes de tôle).

Processus de fabrication

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un coin en acier de 35x35 mm avec une épaisseur de paroi de 3 mm, à partir de laquelle vous aurez besoin de couper un morceau d'environ 12 cm de long.En outre, vous aurez besoin de deux pièces d'un coin de 25x25 mm avec une épaisseur de paroi de 3 mm et une longueur de 120 mm - la meuleuse elle-même sera fixée à eux.

Ensuite, aux coins de 25x25 mm, faites des marques sur un côté et coupez un morceau à un angle de 45 degrés. Ensuite, les deux coins sont reliés l'un à l'autre par soudage - ceci est nécessaire pour percer des trous de manière uniforme pour la fixation du boîtier de la meuleuse d'angle.

Assemblée assemblée

Après le marquage, nous forons des trous d’un diamètre de 8 mm, après quoi nous soudons les pièces à travailler à un angle de guidage de 35x35 mm, après avoir fixé les côtés sur le corps de la rectifieuse. Procédez ensuite à l'assemblage de l'appareil.

Veuillez noter que la partie inférieure de la boîte de vitesses doit correspondre à la base de l'angle de guidage en hauteur. Ensuite, nous soudons les éléments structurels ensemble. À la dernière étape, il ne reste plus qu'à colorer l'adaptateur obtenu et vous pouvez commencer à travailler. Le processus de coupe de tôle à l'aide de ce produit maison, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send