Avec ce produit fait maison, vous pouvez facilement et rapidement découper des trous ronds de différents diamètres. Parmi les matériaux de base pour sa fabrication, vous aurez besoin d'une meuleuse d'angle, d'une buse spéciale pour meuleuse avec un noyau de 6,5 mm Dimand Core Bits, ainsi que d'un morceau de coin métallique à angle égal, d'un goujon et de plusieurs écrous.
Étapes de travail
Tout d'abord, d'un côté du coin, vous devez percer une fente étroite sur presque toute la longueur du segment et de l'autre côté, percer un trou pour le goujon.
Sur le goujon lui-même, vous devez d'abord affûter une extrémité avec une meule, puis l'insérer dans le trou du coin et la fixer à l'aide de deux écrous, qui doivent ensuite être saisis par soudage électrique.
De plus, tous les endroits des soudures sont bien protégés avec une brosse pour le métal, puis jusqu’à la fin du goujon, qui n’est pas pointu, nous soudons perpendiculairement un court morceau de barre d’acier.
Après cela, il reste à visser un écrou (de serrage) supplémentaire sur le goujon et vous pouvez déjà commencer à peindre les pièces.
Processus d'assemblage
Avant de commencer à travailler, installez la buse Dimand Core Bits sur le moulin. La poignée de la meuleuse doit être insérée dans la fente du coin et vissée au corps de l'outil électrique. Après cela, il suffit de visser la goupille dans le trou du coin et de la fixer solidement avec l'écrou de serrage pour que vous puissiez vous mettre au travail.
L'appareil est très compact et pratique à utiliser. Le processus de fabrication détaillé et l'application de ce produit maison en pratique, voir la vidéo sur notre site Web.