Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La première étape consiste à découper un gabarit en forme de cœur: plier une feuille de papier en deux, dessiner une moitié de la pièce. Coupez, redressez - obtenez un cœur net et parfaitement symétrique.
Le gabarit est transféré sur du carton blanc de densité moyenne.
Comme ce coeur est une carte postale, il est préférable d'écrire tout de suite un texte de félicitations sur un fond blanc. À la fin des travaux, cela ne sera pas pratique.
Pour l'essentiel du travail, vous aurez besoin de serviettes en papier de couleur, de colle (le cas échéant), de ciseaux, d'une agrafeuse. Les serviettes de table sont vendues dans un large assortiment, mais il est préférable de choisir des serviettes minces, douces et moins chères.
Pliez deux fois une serviette en deux. Fixez le milieu avec une agrafeuse.
Coupez le carré résultant autour du périmètre. Vous devriez obtenir un cercle (pas nécessairement une forme parfaite).
Prenez la couche supérieure de papier et appuyez dessus au centre.
Sur la première couche, appliquez la deuxième couche, puis la troisième couche et les couches suivantes de la serviette. Ne laissez que les deux ou trois couches inférieures qui collent à la carte.
Ces fleurs vierges à faire 10-15 pièces, en fonction de la taille des cartes de modèle.
Les fleurs adhèrent étroitement à la base du cœur. Étaler le noyau froissé pour gonfler la fleur.
Différentes combinaisons de couleurs d'éléments seront magnifiques. Pour ce faire, utilisez des lingettes de couleurs différentes.
Si vous n'avez pas écrit de félicitations sur une carte postale avant de commencer à travailler, à ce stade, il n’est pas très pratique de le faire - des fleurs arriveront. Ici, vous pouvez trouver un moyen de sortir: écrivez sur un morceau de papier séparé et collez-le au Valentine.
Vous pouvez ajouter des fleurs non seulement à partir de quatre carrés de serviette pliés. Si elles sont coupées en quatre parties, fixées avec une agrafeuse, vous obtiendrez des blancs pour des fleurs encore plus petites. Ils peuvent également disposer la surface du cœur ou combler les espaces vides entre les grandes fleurs.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send