Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si vous avez déjà sculpté un peu de pâte à modeler, apprenez à sculpter avec facilité en pâte polymère. La différence dans le moulage est que l'argile n'est pas aussi visqueuse que l'argile, elle est très dure et nécessite un effort de malaxage. Par conséquent, après le moulage, le produit doit être cuit ou soudé de manière à ce que le plastique durcisse et conserve sa forme. Nous allons essayer
Prenez pour sculpter de l'agneau:
Plastique quadrichromie: noir, rose pâle, beige chair et blanc, on prend des teintes plus chaudes, des bâtons de 8 à 9 cm de long et 10 mm de diamètre;
Planche à modeler;
Couteau et bâton pour travailler avec du plastique;
Capacité de cuisson (une vieille casserole qui n’est pas utilisée à des fins alimentaires);
Vernis de découpage et pinceau afin de donner de la brillance au produit.
Passons d'abord au corps de l'agneau. Coupez environ 2 cm d’argile corporelle et commencez à pétrir jusqu’à complète ramollissement. Écrasé et sculpté un ovale pour le torse, l'aplatit un peu. Couper environ 1 cm de saucisse, puis pétrir et faire un cercle avec la tête.
Nous attachons la tête au corps. Bien pressé.
Couper 4 autres morceaux de 1 cm, pétrir chacun et donner la forme des fûts pour les jambes de l'agneau. Fixez les jambes au corps.
À partir de deux pièces, nous fabriquons les oreilles, nous attachons à la tête et arrondissons au sommet. Nous faisons un arc d'argile rose et le fixons à la tête.
De l'argile blanche, nous roulons deux petits cercles de 5 mm de diamètre et deux cercles de noir de 2 mm chacun. Nous appuyons les cercles noirs vers le blanc, nous obtenons les yeux, que nous attachons à la tête. Un autre petit noeud rose est monté sous la tête sur le corps. Sur le visage avec un couteau, nous dessinons un sourire.
Maintenant, nous roulons des boules de 4-5 mm d’argile blanche, attachées au corps. Ce sera un manteau en peau de mouton. La modélisation est terminée. Nous faisons bouillir de l'eau dans une casserole préparée, jetons les moutons dans de l'eau bouillante et cuisons pendant 12-15 minutes. On sort, on refroidit et on vernit pour donner de la couleur.
Sec et le mouton cadeau est prêt! Si vous voulez faire un porte-clés, insérez-le dans le mouton et faites-le cuire avec l'œillet avant de le cuire. Vous pourrez alors placer la pièce à travailler sous le trousseau.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send