Carte de voeux 3D avec des tulipes

Pin
Send
Share
Send


La carte a toujours été un signe distinctif d’attention et une belle addition au cadeau, qui est si facile à égayer. Il est particulièrement agréable d’obtenir une carte de vœux faite à la main. Si cela est fait de vos propres mains, vous pouvez y attribuer une signification spéciale, choisir exactement ce qui sera présenté agréablement.

Puisque tout le monde n’est pas très fort dans le style de scrapbooking de conception, qui est le plus utilisé dans la fabrication de cartes, et que tout le monde n’a pas les éléments nécessaires à la conception de tels cadeaux, nous offrons une option abordable pour chacun de fabriquer des cartes 3D en utilisant la technique de l’origami, qui ne sera pas inférieure au scrapbooking classique.
Préparez des autocollants carrés colorés, une feuille A4 de carton décoratif, des rubans pour emballer des fleurs de paillettes frisées vertes et blanches, un mini-papillon en papier ou en plastique, un rayonnement thermique, des ciseaux.
Une carte avec un effet 3D est obtenue grâce à des tulipes volumétriques fabriquées selon la technique de l'origami.

Chaque tulipe est obtenue à partir d'un morceau de papier carré. L’autocollant de couleur de bureau est juste la bonne taille pour ce travail.

Nous ajoutons des tulipes selon le schéma de l'origami. Dans la fabrication de ces petites fleurs, il est difficile de leur donner du volume. Pour ce faire, vous pouvez utiliser délicatement un bâton ou une tige en bois provenant de la poignée, en le collant dans le trou de la boîte pliée et en redressant les parois latérales.

La tige d'une tulipe a besoin d'un simple, sans feuille. Il suffit de rouler le même autocollant vert. Insérez les tiges dans le trou de la fleur.

Faisons 7 tulipes.

Dans du plastique vert, coupez 4 à 7 segments de 20 cm et sur les tulipes, attachez les rubans sur les tiges. Si le ruban est large, divisez les extrémités en deux et tordez-les avec des ciseaux.
Ensuite, vous devez organiser le bouquet.

Pliez une feuille de carton en deux.

Placez les tulipes origami dans la composition. Si vous êtes satisfait du résultat, commencez à fixer les fleurs à la surface avant de la feuille de carton pliée, à l’aide de colle chaude. Une autre colle pour ce travail ne fonctionnera pas, car les fleurs n'ont pas une surface lisse pour le collage.
Lorsque toutes les fleurs sont fixées, nous attachons un nœud à tout ruban approprié de couleur contrastante. Nous fixons avec de la colle chaude à la base du bouquet.

Cela vaut la peine d’ajouter un peu d’étincelle à la carte. Collez des paillettes frisées le long du bord de la carte.

Eh bien, il reste ensuite à mettre des félicitations, une image, une photo, de la poésie à l’intérieur de la carte.

La carte s'avère inhabituelle et spectaculaire, ce qui en fait un plaisir de le présenter.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Carte avec une tulipe à faire soi-même (Novembre 2024).