Comme dit le proverbe: "la faim n'est pas l'homonyme." Et vous ne pouvez pas le satisfaire avec des chips avec des crackers. Oui, et c'est nocif.
Par conséquent, pendant les vacances en dehors de la ville ou, par exemple, pour la pêche, tout le monde veut manger des aliments normaux (et de préférence chauds).
Pour ce faire, utilisez un poêle de camping compact à partir d’un tuyau profilé que vous pourrez fabriquer vous-même.
Nous vous recommandons de lire: un réchaud compact pour réchaud au propane.
La particularité de ce four fait maison est qu’il offre un "compartiment" supplémentaire pour la cuisson des pommes de terre ou d’autres légumes.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, nous déterminons la taille du poêle. Ensuite, coupez la taille de la pièce dans le tube profilé. Ensuite, soudez-les ensemble.
En conséquence, nous avons une conception en forme de U. À une extrémité se trouve une chambre à carburant avec une grille à l'intérieur.
À l’autre extrémité, une cheminée est portée sur un anneau soudé au sommet du profilé.
Ensuite, il faudra souder entre les profilés de la paroi en tôle pour obtenir un "compartiment" interne. En outre, l'auteur fait une couverture avec une poignée.
La prochaine étape consiste à souder les jambes. Au fond de la chambre à carburant, l'auteur fait une porte pivotante.
En fin de compte, il ne reste plus qu'à nettoyer les soudures et à peindre le produit fini avec une peinture en aérosol.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un réchaud de camping compact à partir d’un tuyau profilé, voir la vidéo.