Presse à vérin hydraulique puissante de 30 tonnes

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre en détail comment fabriquer une presse maison à partir d'un vérin hydraulique de 30 tonnes.

Une telle presse, en premier lieu, peut être utile à ceux qui forgent du métal.

Tout d’abord, nous avons coupé deux morceaux du canal de la longueur requise: c’est-à-dire les supports de presse.

Dans les parties supérieure et inférieure des racks, le maître soudé des pièces du même canal. Ensuite, ils doivent souder des plaques carrées en métal épais.

Les principales étapes du travail

Un cric bouteille est installé au bas de la presse. Pour qu'il reste immobile, l'auteur soude au limiteur de base - des morceaux de métal.

À l'étape suivante, le capitaine soude la plate-forme mobile à partir d'un morceau de canal et d'une plaque d'acier. Sur les côtés, vous devez souder des pièces de coin afin qu’il puisse monter et descendre.

La plate-forme mobile est fixée à la base de la presse à l'aide de ressorts montés sur les côtés. Au sommet - avec l'aide d'une chaîne.

Ensuite, vous devrez percer un trou dans le rack pour installer le levier du cric.

Au final, il ne reste plus qu’à décaper le métal avec une meuleuse (soudures comprises) et à peindre la structure assemblée.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une presse puissante d'un vérin hydraulique de 30 tonnes avec vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send